TRAVAILLONS ENSEMBLE


Parce que chaque rencontre photographique est une aventure offrant de nouvelles images, je suis à la recherche de nouveaux modèles.
Je ne cherche pas des modèles professionnels ou ayant le souhait de le devenir, je souhaite photographier des personnes qui ont envie de vivre cette expérience
Mon offre est simple : la photographie est un échange, un don du modèle qui offre son image, un don du photographe, qui témoignant de l'émotion de l'instant, donne à voir l'autre au travers de son regard.
Je ne fais donc pas de casting sur tel ou tel critères mais suis en attente d'un réel désir de poser.
La séance se déroule en tête à tête sans assistant dans une atmosphère détendue, où le premier objectif est de passer un moment agréable et de faire de belles images.

POUR LA SEANCE PHOTO :

  • prévoir avant la séance de ne pas porter de sous-vêtements ou de les prévoir assez confortables pour qu'ils ne marquent pas la peau.
  • prévoir de pouvoir retirer vos bijoux, d'avoir au plus un maquillage léger et une manucure légère (pas d'ongles très longs ou de vernis trop sombres)
  • pas de tatouage trop important ou nominatif
  • Prévoir si vous le souhaitez plusieurs tenues, sous-vêtements et accessoires que vous aimez
La séance dure entre 2 et 3 heures, permettant de faire 3 à 4 séries de 150 photos environ.
Une pièce d'identité permettant d'attester de votre majorité et votre identité est indispensable à avoir. Un contrat de cession de droit à l'image sera signé à cette occasion.
L'éditing est fait par mes soins et la sélection est montrée au modèle. Le contrat de cession des droits à l'image est alors renseigné comprenant la liste des images concernées à l'exclusion de toute autre.

ECHANGE DE BONS PROCEDES

En échange de la séance photo et du droit à l'image, un cdrom des photos retenues, vous est remis ainsi qu'une série de tirages de vos meilleures photos (nous ferons le choix ensemble).